Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résumé de sessions DeathWatch (Warhammer 40k)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bon, maintenant que nous avons commencé une aventure dans l'univers de la DeathWatch, il est temps de narrer celle-ci. Par contre je n'ai absolument pas l'intention de me coltiner ça tout seul dans mon coin.
Je vous invite donc à narrer cette aventure depuis votre point de vu dans un post. Afin que ce résumé ressemble le plus possible au journal d'un Space Marine, et que se post ressemble ainsi à un recueil de ces journaux.

Je mettrai un petit résumé de l'aventure comme post d'introduction, ensuite ce sera à vous d'écrire l'histoire.


Évidement nous sommes dans le 41ème Millénaire donc je vous prie de mettre toute votre dévotion envers l'Empreur dans votre récit. Sinon vous connaitrez son courroux, tout comme les traites de l'hérésie d'Horus l'ont connu.

Protéger et servir, tel est notre devoir.
Codex Astartes

Voir le profil de l'utilisateur

La poussée de Joura







Votre escouade est stationnée sur la frégate Freyal de la DeathWatch, celle-ci est actuellement en chemin pour Chiros (Planète siège de l'inquisition dans le segmentum pacificus). Quand un message astropathique en provenance du seigneur l'inquisiteur Melorgran est intercepté. Celui-ci demande l'aide de la DeathWatch pour une mission "d'assassinat" d'un chef de guerre Orks qui mène une invasion sur la paisible planête impérial Joura. C'est alors que votre frégate se déroute et que votre escouade est désigné pour cette mission qui aux yeux de vos cadres présents est une excellente mise en bouche pour de nouvelles recrue de la DeathWatch.

Votre escouade se nomme "Griffe". Elle est composé des Marines suivant.

  • Frère Lucian ........(Spécialiste Tactique et Chef de l'escouade) ..... [Ultramarine]
  • Frère Gervahart ..(Spécialiste Tactique) ........................................ [Black Templar]
  • Frère Azael .........(Apothicaire) ..................................................... [Ultramarine]
  • Frère Astelan ......(Devastator) ..................................................... [Dark Angel]
  • Frère Zaariel .......(Techmarine) .................................................... [Dark Angel]


Les serviteurs de l'archiviste présent sur la frégate vous joignent alors un petit bloc de donnée sur Joura et les récentes informations sur l'état général de la planète.


Joura est une planète qui se situe dans le Secteur Pacificus et qui fait parti des étoiles du Halo, c'est un monde impérial. Vous y trouverez de grandes cités, des grandes exploitations appartenant à de riches familles marchandes ou à l'aristocratie locale. Bref c'est un monde où il fait bon vivre même pour le plus simple serviteur de L'Empereur.

La proximité de planètes contrôlés par les Orks la place sur le front d'invasions. Même si celle-ci sont rare du fait du contrôle du secteur par la Marine Impériale il arrive que certaine tentative Orks réussissent à passer le bouclier de la Marine Impériale.

Une partie de la flotte qui stationnait dans le secteur à été mobilisé temporairement sur un autre front, ce qui à laisser le champ libre au Orks.

Il apparait actuellement que plusieurs région de la planète ne sont plus sous contrôle impérial, que les forces de défense planétaire ainsi que les gardes impériaux stationnés n'arrivent pas à repousser ni à contrôler l’avancée des Orks, et que cette invasion est en passe de menacer tout le sous secteur voisin de Joura



Vous avez par ailleurs reçus l'accès à l'armurerie de la frégate puisque la planète ne pourra vous offrir la qualité de l'armement de l'Astartes et de la DeathWatch.




Une fois la frégate Freyal en orbite haute de Joura vous recevez l'ordre de prendre le thunderhawk 05 pour le spatioport de la capitale planétaire Téléra afin de prendre contact avec l'inquisiteur Melorgran.

La décente se passe sans encombres, une fois arrivé au spatioport de Téléra vous faite la rencontre de Ashra, elle se présente à vous en tant que pilote du chasseur de Melorgran et vous invite à la suivre. Vous montez alors dans un transport qui vous mène au domaine de l'inquisiteur Melorgran qui se situe à 3h de route du spatioport dans la campagne environnante de Téléra.
Lors de votre arrivé à la demeure de Melorgran celui-ci vous accueil et vous présente la situation.
Un chef de guerre Orks a établit un camp d'où il dirige les attaques contre les forces de l'imperium présentent sur la planète. Il vous transmet également le peut d'information que sont équipe à pu réunir. Ainsi que ces instructions, tuer le chef Orks et ces proches collaborateurs, et "neutraliser" la tête de pont Orks.

Le camp se situe à l'est du front de Presselt, et il est assez faiblement gardé. Il apparait qu'il s'agit d'une basse et des véhicules Orks ainsi que des munitions et des explosifs doivent être présent dans le camps en assez grande quantité. Le camp comporte également une garnison Orks assez conséquente, cependant les recherches de l'inquisiteur et de ces hommes n'ont pas permis de donner une estimation précise.

Fort de ces informations Ashra vous mènent sur le front de Presselt qui se situe à 12h de vol de la demeure de Melorgran. Le voyage est assez inconfortable du fait de la relative petite taille du transport qui vous y conduit.




Arrivé sur le front vous voyez des gardes et des soldats de la force de défense planétaire s’affairer autour des murs de défense ainsi que le l'armement dont ils disposent.
Vous êtes escorté par Scénsra (membre de l'équipe de Melorgran et de l'Offisio Assassinorum) au quartier du commandant.

Celui ci est stressé par l’imminence d'un assaut conséquent Orks dans 12h et vous traite avec assez peu de déférence par rapport à votre statu. Il vous indique néant moins distance du camps Orks par rapport au Front (qui se situe à 16h de marche ~100 km), et vous permet de prendre deux Land Speeder pour votre mission,et que la préparation de ceux-ci prendra 2h. Il vous glisse aussi que votre présence sur le front Presselt ferai pencher la balance en faveur de l'imperium pour l'issue du futur assaut. Le trajet jusqu'au camp en Land Speeder est estimé à 1h, recouvre des plaines, des régions semi-montagneuse et pour finir sur une épaisse forêt.




Voila c'est maintenant à vous de raconter cette session de DeathWatch.





Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum