Dark Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

résumé de CAMPAGNE : l'appel de Cthulhu "Brin Celli DDu"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Krys

Krys

Après avoir fait le rapport sur la campagne de Pathfinder je tenais à faire le rapport de ma première campagne en tant que Meujeu sur l'appel de Cthulhu !!



LA Campagne  Brin Celli Ddu



I - Un phare dans la nuit

Toute cette campagne à débuter par une virée en pleine mer vers la manche. Nous y avons trouver trois personnages tous en destination de l'île de Mann. Il y avait l'écossaise de papy, médecin rentrant dans son pays d'origine, Le dilettant de JL, riche homme d'affaire allant vers de nouveau marché anglais et l'ancien flic de jérôme, qui était de voyage en Angleterre (on me dit aussi qu'il y avait un certain Crickett MacKallaway, mais il reste à le prouver !!!).
Au milieu de la traversé, une tempête s'approcha forçant le capitaine du bateau à se rapprocher d'une île avec un phare comme abris de fortune. Le groupe, pris dans le tumulte de la tempête se hâta d'entrer dans le phare. Le gérant du phare avait l'habitude de ces tempêtes et régulièrement il accueillait les voyageurs pris par surprise par les tempêtes.

Une fois installé dans le phare, les différentes personnes du groupe tentèrent de s'occuper malgré le vacarme de la tempête. A l'orée d'un fenêtre, lorsqu'un éclair vint illuminer le ciel, jérôme (oui j'ai perdu les noms de vos persos alors je les nommeraient par vos nom !) aperçu une silhouette en contre bas au niveau de la mer. Reprenant ces esprits, il se dit que ce n'était que les jeux de lumières qui ont formés cette étrange silhouette (Mais bon tout le monde sait que dans le monde de cthulhu , truc qui à l'air bizarre = truc qui EST bizarre !!!).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum