Dark Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne Kult

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campagne Kult Empty Campagne Kult Lun 3 Aoû - 14:03

hadra

hadra

Bonjour a tous.

Suite a une grande discussion autour d'une bouteille de vodka qui s'évaporait toute seule ( la vilaine ! ) je vous propose de vous lancer dans une campagne de Kult histoire de renouer gentiment avec le JDR. Même si on était plutôt partis pour faire ça un dimanche a déterminer, je vous invite a re-préciser vos disponibilités dans ce topic.

Ça se passeras surement sur D20 ou rolistik (a déterminer aussi) sachant que pour les rageux des algo de lançage de dés, je vous autoriserais à lancer vos zolies dés sur votre petit bureaux et a me donner le résultat (je commencerais a me poser des questions au bout de 40 réussites critiques d'affilées)

A vos agendas.

2Campagne Kult Empty Re: Campagne Kult Dim 16 Aoû - 18:34

Papy-71

Papy-71

Effectivement on a l'air tous motivé pour faire une campagne. Reste à déterminer quand est-ce qu'on l'entame et à quelle fréquence on s'y attelle.
On a tous l'air plus ou moins d'accord pour ce faire ça les dimanches après midi avec des sessions d'environ 4h.

Pour ma part j'ai commencé à lire le livre du joueur de Kult. Moi je serai bien tenté que l'on commence la campagne le dimanche 30 août, et que l'on ait créer nos perso et le background avec tomtom pour le dimanche 23 août.

3Campagne Kult Empty Re: Campagne Kult Sam 22 Aoû - 15:34

Krys

Krys

/Je propose de commencer tout ça soit samedi 28/08 soit le 29/08, donnez votre date qui vous arrange, je serais perso présent tout le week end pur faire la première partie.
Venez CE week end sur le mumble pour voir pour la création de votre personnage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum