Dark Dice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 19 Avr - 19:04

John Spartan

John Spartan

Hello tout le monde,je me présente,je suis john roliste depuis quelques mois,fan de warhammer 40k ,space marine dans l'âme ,découpeur de xenos,trancheur d'hérétique et fléau des démons.J'appartiens au même groupe qu'Astelan,petit groupe de joueur et de passioné de sci-fi et d'heroic fantasy.Notre groupe à tendance à se rapetisser de mois en mois pour diverses raisons,et par conséquent nous recherchons des joueurs un peu motivé,ou encore mieux passionné,pour une partie de deathwatch,pour le moment c'est Astelan qui endosse la casquette du MJ mais si quelqu'un est motivé il la cédera sans aucun problème.

Now keep calm and purge the unclean.

Ah oui et vous fiez pas à ce qu'Astelan à écrit,il peut pas résider sur Caliban vu que sa planète à été détruite ,il essaye juste de garder secret le fait que son chapitre est pas si loyal que ça,ni capable de remettre la main sur un seul type ou de réveiller son primarque depuis 10.000ans.

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 19:07

Astelan

Astelan

Le Roc ça reste un morceau de Caliban et pour le reste je ne ferais pas de commentaires(Nos secrets ne seront pas dévoilés, diantre!).

3Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 19:19

Jean Wolf

Jean Wolf
Admin

Deux utilisateurs !! WTF !
Welcome !
Après la loyauté des Dark Angel... Est un secret d'état... Vu qu'ils restent très secret même entre eux... Donc pas d'Hérésie svp...

https://dark-dice.forumactif.org

4Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 19:22

Astelan

Astelan

Au nom de l'Imperium nous envahissons ce forum Laughing

5Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 19:27

John Spartan

John Spartan

Oui enfin a 2 on va pas envahir grand chose,on est 4 joueurs,enfin 3 maintenant,le space wolves a décidé de rester au mess dans le jeu pour festoyer tout seul.

6Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 19:31

Astelan

Astelan

Pendant que le vaisseau explosait....
Et dans l'omnibus Ultramarines, ils mettent le boxon à 2 sur la planète du Chaos mais bon ça c'est grâce à Matt Ward.

7Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 20:15

Jean Wolf

Jean Wolf
Admin

Envahir ? Je ne vois pas en quoi ce caillou stérile à d'importance stratégique pour l'Impérium ! Mai si telle est Son choix...

https://dark-dice.forumactif.org

8Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 20:19

John Spartan

John Spartan

Bah les batailles ont souvent tendance à se dérouler sur des cailloux pauvre et stérile,mais c'est pas grave,un milliers de gardes vont mourir dessus afin de tuer cette petite bande orks et sauver un temple relique en ruine.

9Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 20:37

Jean Wolf

Jean Wolf
Admin

Ils sont là pour cela !

https://dark-dice.forumactif.org

10Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 20:53

John Spartan

John Spartan

LE Marteau de l'empereur,le plus dingue dans les millions d'homme qu'il débarque,c'est de se dire que avant l’Hérésie,c'était des space marine qui déferlait par centaine de milliers sur un monde,avec les Legio Titanique du mechanicum derrière. C’est ça qui en jette vraiment,c'est que les gardes avant c'était pas eux qu'on envoyait en masse.

11Présentation Empty Re: Présentation Mar 19 Avr - 20:56

Astelan

Astelan

"Dans la brèche , allez dans la brèche sales chiens!"

12Présentation Empty Re: Présentation Lun 25 Avr - 23:13

Jean Wolf

Jean Wolf
Admin

Bon j'ai prévenu les autres pommes, donc vous serez fixé dans 1d10 années... Je les relancerai dans le courant de la semaine.

https://dark-dice.forumactif.org

13Présentation Empty Re: Présentation Mar 26 Avr - 0:25

Astelan

Astelan

Ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum