Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Inquisition le Lun 22 Déc - 11:36



L'inquisition a était crée par l'Empereur de l'Humanité avant l'hérésie d'horus. Comme Terra était assiégée par les force du maitre de guerre Horus, L'Empereur ordonna a Malcador le Sigillite de chercher « des hommes de caractère, à la détermination d'acier » pour être testés et formés afin de constituer un groupe d'enquêteurs d'élite pour chasser les xenos, mutants et hérétiques.

L'inquisition est subdivisée en trois Ordos (ou Ordres) majeurs :

  • L'Ordo Malleus ou l'Ordre du Marteau (La menace au delà) : L'Ordo Malleus est spécialisée dans la lute contre la menace des Entités du Warp.
  • L'Ordo Xenos (La menace extérieure) : L'Ordo Malleus est spécialisée dans la lute contre la menace des Extra terrestre.
  • L'Ordo Hereticus (La menace intérieure) : L’Ordo Hereticus est un groupuscule secret, une branche de la très Sainte Inquisition vouée à protéger l’Humanité des innombrables dangers posés par les démons, les mutants et les hérétiques.

Ces Ordres peuvent être aidés par d'autres Ordres mineurs (comme l'Ordo Sicarius, qui gère l'Officio Assassinorum). Les trois majeurs possèdent chacun d'une force militaire dédiée au combat contre leurs ennemis respectifs :

  • Les Chevalier gris de l' Ordo Malleus (forment un Chapitre de Space Marine à part)
  • Les Deathwatch de l'Ordo Xenos (groupe de Space Marine de différents chapitres)
  • L'Adepta Sororitas de l'Ordo Hereticus (ordre créé suite aux réformes de Sebastian Thor, plus communément appelé Sœurs de Bataille)

L'Inquisition est une organisation de l'Imperium qui a pour mission d'enquêter et d'éradiquer tout ennemi de l'Empereur. Leur rôle est primordial pour la protection de l'humanité.
es Inquisiteurs ont l'autorité absolue et peuvent mobiliser n'importe quelle force civile ou militaire pour arriver à leur but. Ils peuvent réquisitionner le service de sécurité d'un monde ruche, comme une Légion Titanique, des vaisseaux de la Flotte Impériale ou encore un chapitre entier de Space Marines. La plupart des actions de l'Inquisition se concentrent sur les psykers qui sont impitoyablement pourchassée s'ils sont non entraînés ou dissidents. C'est pourquoi les inquisiteurs sont surnommés: les chasseurs de sorciers. En plus de la traque des psykers, les Inquisiteurs font de nombreuses autres investigations. Les affaires de corruption, d'hérésie, de trahison, les crimes, cultes secrets et autres activités psychiques illicites tombent sous leur juridiction. Ils peuvent également vérifier l'efficacité de certaines administrations et enquêter sur les gouverneurs planétaires et même les Hauts Seigneurs de Terra.

La plupart du temps, les Inquisiteurs sont accompagnés par des serviteurs ou par des combattants qui les assistent dans leur tâche mais ils peuvent également agir seul. Plus le danger envers l'humanité est grand, plus les forces mobilisées sont importantes. En plus de pouvoir réquisitionner n'importe qui à leur service, les Inquisiteurs disposent d'une arme dévastatrice qui peut supprimer toute vie d'une planète: l'Exterminatus.
L'Inquisition est divisée en une dizaine de factions appelées Ordo.

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum