Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ascension, le retour de la vengeance de Steven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

(Parce-que Ascension ça faisait que 9 caractères et qu'il en faut au moins 10 alors j'essaie de meubler...)

Parce-que sous prétexte que ça fait 30 ans de mariage mes parents se cassent une semaine chez les ritals en pensant que je vais rester bien sagement à m'occuper du chat et du jardin... Mwahaha !!!

Je vous convie donc le jeudi de l'ascension (14 Mai) à Montceau-Les-Mines (71) pour saler le jardin et bouffer le chat parce que, euh... hey ho là ça va là hey ho !
On pourra aussi éventuellement faire un barbecue, boire et faire des p'tits jeux de société pendant que le chat cuit.

Arrivée possible le mercredi et si certains sont dispos le vendredi on peut rallonger !

Théière. (Il fallait que je trouve un petit mot de la fin)

Je me porte volontaire pour vomir sur le chat parce que ça donne du gout, comme les épices.

On dit pas les ritaux ?
Je finis mercredi a 5h...
Je bosse vendredi de matin... Je bosse samedi de matin...

Mais je viendrai jeudi ! Et il est ou ton doodle ?!? private joke

Dernière édition par Jean Wolf le Jeu 14 Mai - 11:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org
Oh mais que vois-je de la vie sur ce forum (ok j'arrête). Mieux que le retour des morts vivants, le retour des forums morts vivants (Bon ok là j'arrête).

Ca tombe bien je suis de retour en burgondie ce long week end.
Je me ferai un plaisir de venir. (Vous voulez que je ramène une caisse de binouze belge ou la savoureuse koenigs suffira à vous repaitre le palais).

Bon, pour ceux qui veulent rester dormir j'ai actuellement 3 places à offrir. Prenez duvet ou autres. Largement la place de rajouter un matelas.

Problème : toilettes indébouchables alors pour la grosse commission il faudra utiliser les toilettes extérieures (bande de petites natures...) ou celles de ma grand-mère plus haut dans la rue (Elle est pas là je vous rassure), ou la litière du chat mais il va falloir rajouter du sable...

J'ai pas de Mumble à disposition alors exprimez vous ici même ou sollicitez moi pour un appel Hangouts.

Adresse : 20 Rue de Commentry, 71300 Montceau-Les-Mines.

Je t'ai envoyé un sms mais je remet l'information ici : Avec Thomas on débarque demain soir vers 20 H au grand max !

Donc commence à assaisonner le chat !

Pour Papy, ça dépend tu offres ou non ? .... not a joke

Y'a du nouveau... c'est débouché. Vous pouvez venir sans crainte...
Bon du coup qui arrive quand ? (Et repart quand...)

Et éventuellement, qui veux manger quoi ?

Moi je ne viens que ce joudi avec un tribu malté. Bouffe férié => je prendrai ce qu'il y aura.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]