Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Possédé] Dead of Night alias le jeu qui tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Dead of Night est un jeu de rôle des camps de vacances de 1 à 6 joueurs, films de zombies, slasher movies et film de série B/horreur. C'est le jeu des victimes criantes, des tueurs inarrêtable et des monstres esclaves, où les clichés de film d'horreur coulent comme le sang (à flot) et n'ayant comme victoire la survie du protagoniste.
Dead of Night est tres rapide et très simple à jouer, avec des règles qui vous aident à créer des films d'horreur, sans oublier l'amusement. Les règles sont simple et facile à retenir, mais offrent toutes les options et la profondeur pour vous permettre  de personnaliser le jeu comme bon vous semble.



Chaque scénario a un endroit à explorer, et un objectif à remplir, mais si les choses ne vont pas bien tout simplement la survie peut être suffisante. Les cartes tirées au long du jeu peut aider ou entraver votre progression, mais comme la nuit arrive inexorablement, vous pouvez être sûr que les choses vont devenir bien pire avant de voir le soleil à nouveau.
 
Le jeu se termine quand quelqu'un remplit l'objectif principal (par exemple, en s’échappant dans un véhicule plein), ou au lever du jour, se qui apporte un répit sous la forme de l’arrivée de l' armée ou de la police . Si vous pouvez survivre jusqu'à la fin du jeu, vous êtes un gagnant. Le survivant qui remplit le mieux à leurs objectifs se démarque des autres.

Avec des compétences opposés l'une à l'autre :

  • Identifiable / Obscure
  • Persuader / Dissuader
  • Échapper / Poursuivre
  • Assault / Protéger

[*]allant par association/opposition  1-9 / 2-8 / 3-7 / 4-6 / 5-5...

Pour tester une compétence il faut utiliser 1d10 s'il est inférieur ou égale le test est réussi... Les jets de dés ne sont pas une obligation.

Chaque actions ou temps qui passe augment la tension du jeu, apportant son lot de surprise...









Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum