Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12 Nivôse an 223 de la république !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 12 Nivôse an 223 de la république ! le Lun 22 Déc - 12:00

C'était si compliqué pd?

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org
Payez une amende de 20 crédits pour infraction au code galactique du langage...

Oui donc, pour les propositions :

Dates : 30/12 -> 2/1 (Je peux pas avant le 30, après le 2 c'est négociable)

Bouffe :

Premier soir : Apéro
Dernier midi : Sandwichs
Un soir (genre le 1/1) : Raclette
31/12 : Un truc bien avec du vin et tout.
Je vous laisse compléter.

Boisson :

On peut se faire du vin chaud, ça fait longtemps.
Des bières.
Du vin pour certains repas parce que voilà.
Du Champagne pour le réveillon, parce que c'est quand même férié et on est dans la région.
Des trucs sans alcool parceque on a une femme dans le lot...

Organisation :

-J'ai 4 places de couchage à offrir, si quelqu'un veut apporter un matelas supplémentaire ça peut être utile.
-Si vous avez des boules Quies, j'en ai un petit lot, ils ont toujours pas fait piquer le merdeux du dessus... et Gaby ronfle.

Activités :

-Je vous laisse voir...

Voilà, je vous laisse donner vos avis !

A priori je serais pas dispo le soir du 30 mais vous pourrez compter sur moi le 31.
Dites moi si je doit ramener qqc pour ce programme alléchant.

Je devrai en être moi aussi. par contre vu que je ne sais pas si je serai disponible de 30, je devrai arriver le 31. Dans ce cas je peux te covoiturer hadra si me supporter le temps du trajet tu arriveras. (ouais j'ai dériver sur du Yodaïque)

alors je vais essaye de reprendre un peu le programme du repas :

Premier soir : Apéro
le 31 au midi : tartiflette ?
le 31 au soir : roti de porcs, veau, ou autre farcie (dépendra de ce qu'on aura dans les rayons) accompagné d'un plat gratiné ? gratin dauphinois ? gratin de légumes ?
le 1 au midi : un plat à base de poisson ? (pour justifier une bouteille de blanc :p) avec des haricots ou des petits pois ?
le 1 au soir : raclette (qui a un appareil à raclette ? sinon j'en prend un lundi sans soucis !)
le 2 au midi : Sandwichs ( aahh la tradition ^^)

ensuite reprenez les jours et indiquez ce que vous aimez ou voulez changer!

Pour cette partie la je vous laisse remplir tranquillement mais on a pas mal de jeu à proposer !

Activités :

le 31 :
le 1 :
le 2 (à voir en fonction du temps ...) :

Comme activité il faudrait placer du deathwatch sauf si le vieux continue de nous casser les couilles a faire son attitude tres dotaesque le "j'y vais, j'y vais pas"
Space hulk death angel, je peux ramener du zombicide, après en jdr on peut faire du 3:16... Si vous voulez ne pas trop vous prendre la tete pour ce week end.

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org
moi je propose un chti scenar de cthulhu pour le 1 ?

ensuite pourquoi pas faire des journées à thème ?
ex : le 31 on reste que sur du warhammer et le 1 on est sur du cthulhu avec le jdr et horreur à arkahm ?

Moi j'aurai préféré le DW le 1er, vu que Tom, Gaby et moi arrivons le 31 je doute que enchainer direct sur du JDR soit de mise.

J'aurai plutôt proposé un jeu de plateau pour le 31 (Ou du 3:16 si vous voulez fraiment faire du JDR)
DW pour le 1er (après midi)
CoCthulhu 1er (Soir) si les âmes sont pas trop pourries par la souillure XENOS

ok ça marche !

bon sinon je vais prendre l'appareil à raclette la .... et si une personne me dis "oui mais en fait on en avait un ...." dés que je la rencontre je lui fait un saut de la troisème rambarde depuis l'appart de jérôme ... ça fait un moment que j'ai posté et personne n'a répondu donc j'en déduis que PERSONNE en a !!!! alors vous feriez mieux de ne pas en avoir parce que je vais ramener le MIEN !!!!!

Quoi mon comportement ? c'est juste JL qui m'a mordu y a pas de soucis (bande de raclure de bidets ....)

Ouais mais en fait j'en ai un...
Mais j'ai rien pour les crêpes par contre !

Ce topic avance beaucoup trop vite ^^
Donc, je ramène mon propre nécessaire a dormation.
Pour les activités démerdez vous, j'ai pas envie de lancer un débats la mienne est mieux que la tienne (je parles d'activité bande de pervers ! ) mais faut un jeu a boire minimum ! c'est le 12 nivôse bon sang !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]