Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mechwarrior Solaris VII by wizkid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mechwarrior Solaris VII by wizkid le Mer 10 Déc - 1:18

MechWarrior: Solaris VII (aout 2007) La série comprends 24 mechs qui font des tournois d'arène sur la planète Solaris VII. Les mechs, plus leurs pilotes et leur équipement sont groupés ensemble dans 4 packs différents classés en fonction de ma masse de chaque classe :

• Light (huit)
  • Medium (six)
  • Heavy (six)
  • Assault (quatre)

Chaque pack contient un livre de règle, un set de six jetons cible, et une carte qui peut être additionnée au trois autres pour former une carte géante.

Le jeu vient à l'origine de Battletech avec le livre ci dessus. Je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai pas lu...

Sinon, j'ai uniquement le pack mechs léger, même si je me doute que cela ne vous emballe pas vraiment, il n'y a besoin que de ces figurines là, pas besoin d'acheter une armée comme dans Mechwarrior.

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]