Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mechwarrior by wizkids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mechwarrior by wizkids le Mar 9 Déc - 13:27

Je ressors du tiroir de vieille figurines qui date de nos premières rencontres : j'ai appelé Mechwarrior Dark Age !
L'histoire se situe 60 ans après 3132 AD, ce qui correspond un peu à la "fin" de l'univers battletech.

Quoi qu'il en soit le jeu se joue sur une table de 36'x36' avec des figurines de Mech, véhicules et infanteries. Et là vous êtes parti pour une bataille en tour par tour jusqu’à destruction ou fuite de votre adversaire. Les figurines coutent un certain nombre de points et se jouent par tranche de 150 pts (300, 450,...) résultant 1 ordre (2, 3,...) par tour.

Les figurines son jolies, de nombreuses sont proposées pour les différentes factions avec la possibilité de rajouter des mercenaires, voir celle d'autres factions avec des cartes d'alliance.

J'ai toute les figurines des Steels Wolf à une près ! (Connards qui demandaient 150$ pour celle ci je vous emmerde !); Mais je ne désespère pas...
Le jeu est bien et nécessite un léger investissement au départ pour obtenir une armée. Mais si vous souhaiter avec du choix dans votre armée, vous allez devoir débourser quelques euros de plus.

Le principale problème à l'époque c'était que les booster étaient aléatoires, ce qui mettaient parfois un peu d'énervement dans les achats, mais ebay est arrivée avec la possibilité d'acheter les unités à l'unité... Maintenant, c'est un peu plus dure à trouver... Mais on en retrouve encore.

site internet : http://www.warrenborn.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]