Dark Dice

Groupes de joueurs plateaux, jeu de rôle, cartes, figurines cherchant à regrouper les informations et organiser des rencontres entre joueurs


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Papy le Sam 6 Déc - 15:17

Bon il paraitrait que certaines procédures soit coutumière de certaine culture.
Personnellement tant que cela sert L'Empreur, je n'y voit aucun commentaire.

Voila si je viens ici sur ce forum c'est que ma vie se... rolistique est fade et platonique.

J'ai bien essayer de l’égayer en tentant de vivre des aventures passionnantes et excitantes avec divers compagnons d'infortunes. Ceci dans divers univers et temps, allant de la quête avec les chercheurs de chemins (alias Pathfinder. Vous savez ce qui différencie les chercheurs des ingénieurs, les ingénieurs eux ils trouvent), les enquêtes et les voyages entre l'Angleterre post victorienne et les trente glorieuses pour se retrouver face à des cultes et abominations qui ne vous donnent qu'une envie creuser votre propre tombe (Oui vous aurez reconnus l'appel de Chtulhu). Se battant contre des zombies qui aurait fait de bien meilleur compagnons pour résoudre ces enquêtes. Tout ceci sans oublier les champs de batailles sur de lointaines planètes dans un futur ou la fiabilité des armes est toujours aussi fascinante, ce qui vous laisse qu'une infime chance de survivre face a vos ennemis (à moins que ceux-ci ne meurent de rire en vous voyant vous démener avec votre pauvre outil) (Ceci couvrant les maigres tentative de starchip-troopers, ainsi que 3:16, et j'en passe les pires).

Mais là où l'affliction fut la plus grande c'est lors de mes tentatives nombreuses et répétés de servir L'Empreur et de combattre Xenos, Mutant, et Hérétiques (même si pour ces derniers j'aurais du peut-être commencer par mes propres camarades). Je me suis pourtant dévoué corps et âmes au service de L'Empreur en allant étudier dans les Scholas de Terra. (Comment ça je me perds)

Pour faire court je me suis pas mal investi (ou plutôt j'ai pas mal investi) dans l'univers de 40k en suivant le chemin de Dark Heresy, et en prenant de légers détours par DeathWatch et Rogue Trader (C'est dans ces derniers ou j'ai tenter de guider un groupe sur les voies du service de L'Empreur. Oui j'ai masteriser principalement du DH et du DW, tout en tentant de vivre des aventures dans DH et RT).

J'ai également fait un léger passage par BloodBowl du temps ou GameWorkshops faisait encore les jeux spécialiste.

Voilà je crois que j'ai fait le tour. En espérant que les efforts ne soit pas vain.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation de Papy le Sam 6 Déc - 16:57

Vu qu'il faut aussi te tenir par la main... tongue

http://dark-dice.forumactif.org/f12-jeux-possedes

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-dice.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum